De Watergroep attache énormément d’importance à la qualité de ses services et à une approche orientée client. Nous avons développé, en collaboration avec les autres compagnies des eaux publiques flamandes, un éventail de garanties de service qui concernent tant les clients domestiques que professionnels.

Si De Watergroep ne respecte pas l’une de ses garanties de service, vous avez droit à une indemnité de 25 euros. Un paiement de cette nature ne peut en aucun cas être considéré comme une reconnaissance de responsabilité en cas de préjudice. Ces questions relèvent exclusivement de la législation et règlementation en vigueur (règlement général de la vente d’eau).
 

Ces garanties sont au nombre de 7:

  • Garantie 1:
    En cas de perturbation du mode de livraison habituel, l’eau potable sera fournie d’une autre manière.
  • Garantie 2:
    Pour chaque rendez-vous fixé avec nous, l’un de nos collaborateurs se présentera chez vous au jour et à l’heure convenus.
  • Garantie 3:
    Nous nous engageons à vous prévenir au moins 3 jours ouvrables à l’avance dans le cas d’une interruption prévue de l’arrivée d’eau.
  • Garantie 4:
    Nous nous engageons à être sur place dans les 2 heures dans le cas d’un problème individuel de l’arrivée d’eau.
  • Garantie 5:
    Toutes les questions sont traitées dans les 10 jours ouvrables.
  • Garantie 6:
    Nous nous engageons à réaliser un nouveau raccordement au réseau de distribution existant dans les 25 jours ouvrables.
  • Garantie 7:
    Nous nous engageons à mettre en service votre raccordement d’eau potable existant dans les 3 jours ouvrables. 
     

Dans quels cas ces garanties de service ne s’appliquent-elles pas?

  • Si des conditions météorologiques exceptionnelles empêchent De Watergroep de respecter ces garanties de service (fortes périodes de gel, tempêtes violentes, fortes chutes de neige, etc.),
  • force majeure,
  • actions de tierces parties,
  • si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé,
  • en cas d’interruption de l’arrivée d’eau en raison d’une suspension pour défaut de paiement,
  • en cas d’erreur commise par le client à l’égard de De Watergroep (comme la dégradation volontaire de l’installation).