iViewDe Watergroep propose le programme iView pour la surveillance et le pilotage des stations de pompage communales et des petites installations de traitement des eaux (PITE). Grâce à ce package, les communes, les administrations provinciales ainsi que les administrations responsables des polders et des wateringues peuvent suivre de près leurs infrastructures sans devoir investir dans un nouveau logiciel. En cas de problème, iView envoie automatiquement un SMS ou un e-mail, ce qui rend ce système particulièrement utile, notamment pour la prévention des inondations.

iView est extrêmement simple d’utilisation: il nécessite uniquement une connexion Internet, un ordinateur et un navigateur web standard. La communication depuis le système de pompage fonctionne grâce à des modems GSM, ce qui rend inutile une connexion téléphonique coûteuse. iView peut intégrer l’automatisation du système de pompage, ce qui représente une réduction des coûts significative.

iView est disponible en deux versions: le première avec messages SMS (pour les installations non prioritaires) et la seconde avec communication continue des données via GPRS (pour les installations prioritaires).

Vous pouvez soit acheter la totalité du système d’automatisation et de télémétrie iView, soit prendre un abonnement iView. Cet abonnement vous donne accès à vos installations par le biais d’un serveur. La solution idéale si vous ne voulez pas encore investir dans un système à vous. Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités et infrastructures du système télémétrique iView comme s’il était installé sur place. Quant à l’abonnement iView, une simple connexion Internet suffit pour l’utiliser.

Avantages de l’abonnement iView

  • iView fonctionne via un navigateur web
  • iView est entièrement sécurisé
  • aucun investissement en matériel informatique
  • possibilités de rapports poussées
  • informations actualisées toujours en ligne
  • fonctionne avec tous les types de sous-stations
  • aucun investissement en formation nécessaire
  • possibilités de pilotage en temps réel